produit indisponible

Ce produit est en rupture de stock. Il est cependant disponible sur Beerwulf.com

Ceci est un test pour voir sur combien de ligne nous pouvons afficher du texte . Avoir si cela tient sur une ligne ou 2 lignes . OFFRE SPÉCIALE ! LA LIVRAISON EST OFFERTE DÈS 100€ D'ACHAT (HORS LIVRAISON EXPRESS).

Fut autonome

Comment
utiliser un fût de bière autonome ?

Comment servir une bière avec un fût autonome ?

1 / 5 : Préparez le fût

Rafraîchissez le fût pendant 10 heures minimum au réfrigérateur (sa température, idéalement entre 4°C et 7°C dépendra du temps de refroidissement). Retirez la boite en plastique sur le dessus du fût. Elle contient la poignée de tirage. Clipsez-la ensuite sur le goulot.

2 / 5 : Rincez le robinet

Rincez le robinet à l’eau claire.

3 / 5 : Installez le robinet

Installez le robinet sur la mini poignée de tirage préalablement fixée, en l’alignant avec le creux prévu à cet effet dans la coque.

4 / 5 : Rincez votre verre

Afin d'obtenir un col de mousse parfait, utilisez toujours un verre propre et rincé à l’eau froide. En effet, la moindre impureté présente dans le verre pourrait faire anormalement mousser votre bière et dégrader sa qualité et son goût.

5 / 5 : servez

Inclinez votre verre à 45 degrés sous le robinet. Tirez la poignée vers vous. En fin de service, redressez votre verre tout en relâchant la poignée.

 
 
 

Cet emblème garantie notre adhésion à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance et à ses codes de déontologie fondés sur le respect du client.

Service consommateur: 0 800 000 888 - [email protected]

Interdiction de vente de boissions alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

← Retour à l'interface d'administration    Cette boutique est en construction Toute commande passée ne sera ni traitée, ni complétée Cacher