L’histoire de la marque
1475
Le maire de Salzbourg fonde une nouvelle brasserie au cœur des Alpes autrichiennes : la Kalte Brauhaus (ou Brasserie froide). Située au pied d'un glacier, cette brasserie a une qualité unique : elle permet de refroidir la bière selon un procédé naturel et inédit.
1646
La première bière blanche Edelweiss voit le jour, et dévoile des saveurs douces et fruitées relevé d’une note herbes des montagnes. Elle a la particularité d’être brassée avec un minimum de 50% de malt de blé et deviendra, au fil des siècles, la bière emblématique de l’Autriche.
2005
La marque de bière blanche Edelweiss arrive en France et est distribuée dans les bars, à la pression et dans sa bouteille emblématique 33cl.
2015
Dix ans plus tard, la marque de bière blanche Edelweiss est disponible en grandes surfaces dans sa bouteille de 25cl à la ligne graphique et élégante.
2017
Après avoir lancé « Edelweiss Pêche Blanche et Fleur de Génépi », la marque de bière Edelweiss élargie sa gamme de bière blanche aux arômes naturels en lançant deux nouvelles recettes originales : « Edelweiss Framboises et Touche de Violette » et « Edelweiss Citron et Fleur de Sureau ».
-
1475
-
1646
-
2005
-
2015
-
2017