Ceci est un test pour voir sur combien de ligne nous pouvons afficher du texte . Avoir si cela tient sur une ligne ou 2 lignes . OFFRE SPÉCIALE ! LA LIVRAISON EST OFFERTE DÈS 100€ D'ACHAT (HORS LIVRAISON EXPRESS).

New York Julep

  
Facile

Facile

10 min

10 min

A base de bière

Heineken

Heineken


Ingrédients

  • 12 CL DE BIÈRE HEINEKEN

  • 2 CL DE JUS DE CITRON VERT

  • 4 GOUTTES DE BITTER ANGOSTURA

  • 2 CL DE SIROP DE SUCRE DE CANNE

  • 4 CL DE BOURBON

  • 6 TÊTES DE MENTHE FRAÎCHE

NEW YORK, 1933

HEINEKEN EST LA PREMIÈRE BIÈRE DE RETOUR SUR LE SOL AMÉRICAIN, EN 1933. CE COCKTAIL AUX SAVEURS CORSÉES S’INSPIRE DU JULEP, FAMEUSE BOISSON POPULAIRE À L’ÉPOQUE. LA FRAÎCHEUR MENTHOLÉE ET LA FORCE DU BOURBON, CARACTÉRISTIQUES DU JULEP, SE MARIENT PARFAITEMENT AVEC LE GOÛT SUBTILEMENT HOUBLONNÉ DE HEINEKEN.

Duis mollis, est non commodo luctus, nisi erat porttitor ligula, eget lacinia odio sem nec elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer posuere erat a ante venenatis dapibus posuere velit aliquet. Fusce dapibus, tellus ac cursus commodo, tortor mauris condimentum nibh, ut fermentum massa justo sit amet risus.

Préparation

  1. Dans la timbale du shaker, verser le jus de citron vert, le bitter Angostura, le sirop de sucre de canne et le bourbon.
  2. Ajouter des glaçons et 5 têtes de menthe fraîche.
  3. Fermer le shaker et agiter vigoureusement pendant 15 secondes.
  4. Verser la bière dans le shaker.
  5. Mélanger avec une cuillère de bar puis filtrer doublement dans une chope remplie de glaçons.
  6. Décorer d’une belle tête de menthe fraîche.

Cet emblème garantie notre adhésion à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance et à ses codes de déontologie fondés sur le respect du client.

Service consommateur: 0 800 000 888 - [email protected]

Interdiction de vente de boissions alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

← Retour à l'interface d'administration    Cette boutique est en construction Toute commande passée ne sera ni traitée, ni complétée Cacher